Qu’est-ce que c’est ?
Bienvenue dans cette présentation des 5 outils gratuits créés par BeyondTheCode pour créer/gérer/booster votre boutique Shopify, notamment si vous avez suivi une formation SCP Labs (Magic Business, ECEA, Enfin Rentier).
Des outils conçus pour nos propres besoins, que nous mettons à votre disposition pour votre réussite !
- Rationalisez l’étude de vos niches.
- Accélérez la création/configuration de votre boutique Shopify.
- Facilitez-vous les tâches techniques… et n’oubliez pas une seule étape !
- Apprenez pas à pas à gérer vos contenus, produits, commandes, etc.
- Boostez le « panier » de votre boutique avec des freebies et des messages marketing automatiques.
- Bénéficiez de nos meilleures astuces.
- Partagez/échangez avec un groupe de 800+ personnes.
- Mode d’emploi inclus.
- Etc.
Comment ça se présente ?
- 3 outils de gestion conçus comme des tableurs partagés…
- Utilisables soit directement en ligne (Google Sheets), soit après téléchargement (format Excel ou OpenDocument, ou même PDF).
- 1 nouveau code de gestion de panier :
– qui gère toutes les conditions des freebies
– qui ajoute des messages marketing automatiques (économie réalisée, obtention de la livraison gratuite, …). - 1 groupe Facebook privé.
Outil 1 : Niches et Audiences v°1.3 (3 onglets)
Après avoir bien visionné les vidéos de la formation, utilisez cette « aide à la décision » pour lister, analyser et comparer vos idées de niches, avec leurs audiences.
- Un tableur pour consigner vos idées de Niches, les commenter, les comparer.
- Un onglet Audiences pour évaluer le potentiel des mots-clés ou pages Facebook (par ex., via l’outil FBAI).
- Des mises en couleur automatiques selon les valeurs saisies pour mettre en valeur « les tops et les flops ».
Outil 2 : Procédures de création/gestion v°2.3 (8 onglets)
Après avoir bien visionné les vidéos de la formation, utilisez cette « check-list ultime » pour créer et configurer pas à pas votre boutique Shopify.
Notre outil phare, plébiscité par les membres !
- Des procédures claires et détaillées.
- Un suivi de l’avancement.
- Créez/configurez d’autres comptes (Facebook, Stripe, Mailchimp, Canva, etc.).
- Découvrez, installez et configurez facilement notre sélection d’apps Shopify.
- Profitez de toutes nos astuces !
- Créez vos pages de contenu et vos produits.
- Apprenez à gérer vos commandes.
- Etc.
Nous pouvons même créer/configurer votre boutique pour vous !
Ecrivez-nous via ce formulaire.
Outil 3 : Produits, Budget, Tâches v°2.1 (8 onglets)
Vous avez trouvé votre niche, créé votre boutique ? Il est temps de référencer les produits et fournisseurs, de suivre votre budget et de lister les tâches à réaliser.
- Listez les produits « Publiés », « En attente » ou « Non retenus », avec leur nom, lien, prix, commentaire, etc.
- Listez les fournisseurs, leurs évaluations, leur contact, etc.
- Déterminez vos prix selon différentes méthodes.
- Suivez vos dépenses et recettes, frais de transaction, etc.
- Gérez une « to-do list » dédiée.
- Convertissez vos devises et mesures.
- Etc.
Outil 4 : Un code de panier optimisé
- Nouveau code de gestion de panier pour le Thème n°1.
- Instructions d’installation et mode d’emploi.
- Traduit en français.
- Entièrement paramétrable : langue, livraison gratuite, prix des freebies, etc.
- Gestion de toutes les conditions des freebies : prix, nombre, quantité maximale, etc.
- Messages marketing automatiques : prix barré, économie réalisée, livraison gratuite, …
Outil 5 : un groupe Facebook privé
- Echangez et partagez avec plus de 800 membres qui font tous de l’e-commerce.
- Obtenez en direct nos derniers conseils, outils, astuces, stratégies et ressources.
- Posez vos questions techniques.
- Obtenez des tarifs spéciaux sur nos offres de support technique, d’accompagnement e-commerce et de consulting e-business.
NOUVEAU – Outil 6 : Ressources !
Marre de chercher partout les meilleures ressources pour votre e-commerce ? Après des semaines de travail, le 5e outil BeyondTheCode est disponible : « E-COMMERCE BOOST – RESSOURCES ».
Nous avons passé des semaines à compiler et annoter pour vous les ressources que nous considérons comme les « plus pertinentes » dans chaque catégorie pour créer / optimiser / booster votre business et votre vie professionnelle ou personnelle.
Celui-là est payant (sauf pour les membres Enfin Rentier et KREM), mais il vous économisera des heures de recherche, et vous évitera bien des erreurs avec des mauvais services / outils / apps / prestataires… Cliquez ici pour voir tous les détails.
NOUVEAU – Multisite Admin Translator
Marre de galérer en anglais ? Vous aimeriez utiliser l’interface de gestion de Shopify + Mailchimp + Dropified + etc. en français ?
Il existe une extension Google Chrome qui fait ça très bien : Multisite Admin Translator !
A partir de 59 € / AN pour 2 boutiques Shopify, ou 247 € une seule fois pour l’offre « illimitée ». Tous les détails ici.
Comment obtenir ces 5 outils ?
C’est tout simple et sans condition** :
- Remplissez le formulaire ci-dessous.
- Vous recevrez en retour une confirmation d’abonnement, puis un e-mail contenant les liens d’accès et les explications.
- Chaque outil contient un mode d’emploi (1er onglet), lisez-le bien avant de démarrer !
(** Documents protégés par le droit d’auteur, diffusion et exploitation commerciale interdites sans autorisation préalable.)
Bonus
- Vidéo montrant et expliquant les 4 outils gratuits (versions de novembre 2016, qui ont bien évolué depuis).
- Vous n’y connaissez rien en informatique, ou ça ne vous intéresse pas et vous préférez consacrer votre temps à la gestion de la boutique ?
Nous avons une offre de support technique mensuel ou d’aide à la création de boutique, contactez-nous .